Advantage® II

advantage®Advantage® II protège contre les puces et les poux et réduit les piqûres irritantes qui causent les démangeaisons. De simples applications mensuelles du produit pendant la saison estivale permettront de se débarrasser des puces et contribueront à prévenir les problèmes secondaires comme la dermatite allergique aux piqûres de puces (DAPP).

Bienfaits d’Advantage® II :

Bien-être de l'animal

  • Advantage® II tue les puces rapidement au contact, sans qu’elles aient besoin de piquer. Cela permet de réduire l’irritation et la gêne ressenties par votre chien. Advantage® II permet aussi de prévenir la dermatite allergique aux piqûres de puces (DAPP).

Tranquillité d'esprit

  • Advantage® II tue efficacement les puces, à tous les stades de leur cycle de vie, afin d’assurer un contrôle rapide et durable des populations de puces.

Souplesse d'utilisation

  • La préparation topique Advantage® II agit même lorsque l'animal est mouillé : elle se fixe à la couche lipidique (substance grasse) de la peau et demeure efficace pendant 28 jours.

Efficacité démontrée

  • Advantage® II est le traitement spécifiquement contre les puces le plus vendu au Canada et a une efficacité confirmée, avec 30 millions d'applications.1

Regardez cette vidéo pour voir comment agit Advantage® II.

Regardez cette vidéo pour voir comment agit advantage®

Regardez cette vidéo pour voir comment appliquer Advantage® II.

Regardez cette vidéo pour voir comment appliquer advantage®


1. Impact Vet Data.